j'arrive en retard mais je viens donc d'utiliser iCompta 4 en remplacement de la version 3 que j'utilisais
Voici mes premières remarques
1) C'est extrêmement lent , en version 3 le faire de saisir ( avec +) une transaction c'était instantané, en version 4 c'est extrêmement lent , pour moi c'est inutilisable
2) Date de pointage :
Une date de pointage est systématiquement ajoutée même lorsque l'opération n'est pas pointée

La date de pointage devrait se mettre automatiquement à la date du jour et ce automatiquement dès que l'on passe la transaction de "en cours" à "pointé"
Donc pas utilisable en état
3) Tri des moyens de paiement
Les Moyens de paiement ne sont pas triés ce qui gêne lorsque l'on recherche un moyen de paiement (évidemment c'est du détail, pas très important)
4) Toujours pas de recherche par valeur
Le champ recherche en haut à droite ne permet toujours pas de rechercher une valeur de débit ou de crédit
Voilà pour moi, donc retour à la version 3 en attendant les corrections de Cyril notamment paour la lenteur
iMac 27" Intel Core i7
8 Go de mémoire
Bien cordialement
Daniel
Pour rechercher une valeur, il faut trier par débit / Crédit et aller chercher sa valeur
C'est pas très ergonomique ...
5)Import
à l'import pour les catégories inconnues, on a droit à une fenêtre :
Catégorie inconnue
Voulez-vous importer la catégorie XXXX
On a une case à cocher "Toujours faire ce choix" (option que j'ai coché)
Mais on a cette fenêtre à chaque nouvelle catégorie, imaginez avec 200 catégories à importer

6) Filtres perso
Les filtres Perso sont perdus il faut les reconstruire (pas trop gênant, mais bon je signale)