comment retrouver ma licence?
comment retrouver ma licence?
Bonjour,
je voudrai réinstaller l'application car j'ai un problème à l'ouverture, mais on me demande le no de licence que je n'arrive pas à retrouver...
j'ai la version 4.0.13
comment faire pour retrouver ce numéro?
merci bcp
je voudrai réinstaller l'application car j'ai un problème à l'ouverture, mais on me demande le no de licence que je n'arrive pas à retrouver...
j'ai la version 4.0.13
comment faire pour retrouver ce numéro?
merci bcp
Re: comment retrouver ma licence?
Bonjour,
j'ai également un problème de connexion depuis hier avec la version 4.0.13
A l'ouverture, il me demande de saisir mon identifiant Apple mais lorsque je le fais, l'application tente de s'ouvrir à plusieurs reprises sans succès.
J'ai mis l'application à la corbeille et ré installer depuis l'Appstore (section Achats), mais après réinstall, j'ai toujours le même problème.
Merci
A l'ouverture, il me demande de saisir mon identifiant Apple mais lorsque je le fais, l'application tente de s'ouvrir à plusieurs reprises sans succès.
J'ai mis l'application à la corbeille et ré installer depuis l'Appstore (section Achats), mais après réinstall, j'ai toujours le même problème.
Merci
Bonjour,
J’ai le même problème depuis hier également.
Je n’arrive pas à ouvrir Icompta qui me demande de me connecter à ITunes. Après identification, Icompta ne veut pas s’ouvrir (j’ai la version 4.0.11).
Mon Mac tourne sur El Capitan 10.11.6.
Je suis perdue, tous mes comptes sont enregistrés dessus depuis 2012.
Merci pour votre aide
J’ai le même problème depuis hier également.
Je n’arrive pas à ouvrir Icompta qui me demande de me connecter à ITunes. Après identification, Icompta ne veut pas s’ouvrir (j’ai la version 4.0.11).
Mon Mac tourne sur El Capitan 10.11.6.
Je suis perdue, tous mes comptes sont enregistrés dessus depuis 2012.
Merci pour votre aide
Merci énormément, ça fonctionne de nouveau.
Bonjour,nick76 a écrit : ↑25 janvier 2025, 11:01 Bonjour,
Merci
voici le message que j'ai à l'ouverture alors que j'ai bien acheté cette licence avec ce Mac
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2025-01-27 à 10.32.25.jpg (38.61 Kio) Consulté 24359 fois
- Angeman
- Administrateur
Je vous ai envoyé licence et lien de téléchargement pour la version non Mac App Store.
-
Bonjour
J'ai également le problème avec icompta version 4.0.3 installée le 4 avril 2016, avec un message identique: Je ne peux plus ouvrir l'application comment résoudre le problème.
Cordialement
J'ai également le problème avec icompta version 4.0.3 installée le 4 avril 2016, avec un message identique: Je ne peux plus ouvrir l'application comment résoudre le problème.
Cordialement
- Angeman
- Administrateur
Je viens de vous renvoyer votre licence.correze19520 a écrit : ↑28 janvier 2025, 16:47 Je ne peux plus ouvrir l'application comment résoudre le problème.