je viens d'installer votre version 4.0.14 avec la licence et ça fonctionne, merci beaucoup pour votre retour rapide.
comment retrouver ma licence?
Re: comment retrouver ma licence?
-
Bonjour
Je peux utiliser l'application icompta de nouveau.
Merci
Cordialement
Je peux utiliser l'application icompta de nouveau.
Merci
Cordialement
Bonjour,
Je suis sur un macOS High Sierra version 10.13.6 qui est son up-granted max car iMac datant de début 2011! Il m'est impossible de rouvrir mon Icompta (version 2 je crois), il me demande aussi le mot de passe au moment de l'achat et se met à bugger en tournant en rond. merci pour votre aide.
Je suis sur un macOS High Sierra version 10.13.6 qui est son up-granted max car iMac datant de début 2011! Il m'est impossible de rouvrir mon Icompta (version 2 je crois), il me demande aussi le mot de passe au moment de l'achat et se met à bugger en tournant en rond. merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai également le même problème sur mon mac avec la version icompta 4.0.14 où l'on me demande de m'identifier avec mon compte Apple store mais même si je le fais il ne se passe rien.
Est il possible de retrouver ou récupérer ma licence ?
Merci d'avance
J'ai également le même problème sur mon mac avec la version icompta 4.0.14 où l'on me demande de m'identifier avec mon compte Apple store mais même si je le fais il ne se passe rien.
Est il possible de retrouver ou récupérer ma licence ?
Merci d'avance
- Angeman
- Administrateur
C'est renvoyé par mail.