Problème de solde
Problème de solde
Bonsoir j’utilise l’application depuis 2022 et depuis hier je rencontre des soucis que je n’ai pas eu auparavant par rapport à mon solde qui ne correspond plus à ce que j’avais avant. J’ai un énorme écart et les soldes de novembre apparaissent tous en rouge. Je ne sais pas comment résoudre ce désagrément ! Je ne me vois pas tout reprendre depuis 2022. Je vous remercie par avance.
- Angeman
- Administrateur
Re: Problème de solde
Merci de créer un nouveau sujet plutôt que de poster votre problème dans un sujet qui n'est pas en relation.
Pour votre problème de solde, il faut regarder dans les opérations pour voir ce qui ne va pas. Si tout est rouge alors que ça ne l'était pas, c'est sans doute qu'il y a des opérations en débit en trop. Peut-être avez-vous changé la date d'une opération récurrente récemment ?
Pour votre problème de solde, il faut regarder dans les opérations pour voir ce qui ne va pas. Si tout est rouge alors que ça ne l'était pas, c'est sans doute qu'il y a des opérations en débit en trop. Peut-être avez-vous changé la date d'une opération récurrente récemment ?