Problème de solde

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Isa
Messages : 1
Inscription : 04 décembre 2025, 23:50

Problème de solde

Message par Isa »

Bonsoir j’utilise l’application depuis 2022 et depuis hier je rencontre des soucis que je n’ai pas eu auparavant par rapport à mon solde qui ne correspond plus à ce que j’avais avant. J’ai un énorme écart et les soldes de novembre apparaissent tous en rouge. Je ne sais pas comment résoudre ce désagrément ! Je ne me vois pas tout reprendre depuis 2022. Je vous remercie par avance.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 13050
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème de solde

Message par Angeman »

Merci de créer un nouveau sujet plutôt que de poster votre problème dans un sujet qui n'est pas en relation.

Pour votre problème de solde, il faut regarder dans les opérations pour voir ce qui ne va pas. Si tout est rouge alors que ça ne l'était pas, c'est sans doute qu'il y a des opérations en débit en trop. Peut-être avez-vous changé la date d'une opération récurrente récemment ?
Répondre