lolontheweb a écrit :2 - Comment créér des échéances : je n'ai pas compris l'utilisation de la fenêtre "échéances" : comment faire pour en ajouter une ? Est-ce à partir de la fenêtre principale du compte ?
Elle permet de visualiser les occurrences futures des opérations périodiques mais pour créer c'est dans la liste principale que ça se passe.
lolontheweb a écrit :Vous dites qu'il est possible dans la version 4 de prévoir une échéance future sans que la première n'apparaisse dans le livre des compte. Si c'est le cas comment faire ?
Je ne sais pas où j'ai dit ça, c'est une erreur, ce n'est pas possible dans la version 4.
lolontheweb a écrit :peux t 'on changer une occurence de l'échéancier (même future) sans que l'ensemble des échéances soit impactées : par exemple , impot sur le revenu : deux premiers tiers à XXX euros et troisième tiers à YYY euros. Ou alors, faut il créér deux échéanciers ?
On ne peut pas le faire dans cette version, ça fait partie des améliorations prévues.
lolontheweb a écrit :uand à ma première question concernant les dates à l'importation d'un .QIF, je vais essayer avec le format dd.MM''yyyy (avec deux '' distincts)
Voilà il faut bien mettre 2 apostrophes.