2 suggestions d'évolutions

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
DRonchail

2 suggestions d'évolutions

Message par DRonchail »

Bonjour,

Mes modestes propositions sont peut-être déjà possibles, je ne les ai pas trouvé...

Saisie d'opération en semi auto : Je paie toujours mon essence par CB catégorie Transport (original, non ?), mon médecin par chèque catégorie Santé...
Y aurait-il moyen de remplir les cases en saisissant seulement l'intitulé ?

Transfert entre Laptop et Mobile : Même avec un iPhone 4 le lancement de l'appli est très long (faut dire que 8 comptes sur 10 ans ça pèse). Pourrais-t-on imaginer n'avoir sur le mobile que les 3 ou 6 derniers mois TOUT EN GARDANT la totalité des opération sur le laptop ?

Merci d'avance
DRonchail
Angeman
Administrateur

Re: 2 suggestions d'évolutions

Message par Angeman »

DRonchail a écrit :Saisie d'opération en semi auto : Je paie toujours mon essence par CB catégorie Transport (original, non ?), mon médecin par chèque catégorie Santé...
Y aurait-il moyen de remplir les cases en saisissant seulement l'intitulé ?
Il faut cliquer sur la flèche bleue à côté des propositions d'opérations récentes :
Capture d’écran 2010-07-29 à 11.24.09.png
Capture d’écran 2010-07-29 à 11.24.09.png (35.88 Kio) Consulté 2238 fois
DRonchail a écrit :Transfert entre Laptop et Mobile : Même avec un iPhone 4 le lancement de l'appli est très long (faut dire que 8 comptes sur 10 ans ça pèse). Pourrais-t-on imaginer n'avoir sur le mobile que les 3 ou 6 derniers mois TOUT EN GARDANT la totalité des opération sur le laptop ?
C'est prévu pour une version future.
DRonchail

Message par DRonchail »

Bonjour,

J'avais remarqué la flèche bleue (c'est d'ailleurs dans la doc) mais la flèche reprend l'ancien montant : pour le plein et ou les courses, c'est rare ;-)
Alors effacer le montant ou saisir le mode et la catégorie, c'est (à mon sens) kif kif

Pour la 2ème question, merci d'avance

Et toujours, bravo pour la réactivité
--
DRonchail
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

DRonchail a écrit :J'avais remarqué la flèche bleue (c'est d'ailleurs dans la doc) mais la flèche reprend l'ancien montant : pour le plein et ou les courses, c'est rare
Alors effacer le montant ou saisir le mode et la catégorie, c'est (à mon sens) kif kif
Il suffit d'appuyer sur la flèche avant de saisir le montant comme ça pas besoin de l'effacer.
Répondre