Bonjour,
Mes modestes propositions sont peut-être déjà possibles, je ne les ai pas trouvé...
Saisie d'opération en semi auto : Je paie toujours mon essence par CB catégorie Transport (original, non ?), mon médecin par chèque catégorie Santé...
Y aurait-il moyen de remplir les cases en saisissant seulement l'intitulé ?
Transfert entre Laptop et Mobile : Même avec un iPhone 4 le lancement de l'appli est très long (faut dire que 8 comptes sur 10 ans ça pèse). Pourrais-t-on imaginer n'avoir sur le mobile que les 3 ou 6 derniers mois TOUT EN GARDANT la totalité des opération sur le laptop ?
Merci d'avance
DRonchail
2 suggestions d'évolutions
- Angeman
- Administrateur
Re: 2 suggestions d'évolutions
Il faut cliquer sur la flèche bleue à côté des propositions d'opérations récentes :DRonchail a écrit :Saisie d'opération en semi auto : Je paie toujours mon essence par CB catégorie Transport (original, non ?), mon médecin par chèque catégorie Santé...
Y aurait-il moyen de remplir les cases en saisissant seulement l'intitulé ?
C'est prévu pour une version future.DRonchail a écrit :Transfert entre Laptop et Mobile : Même avec un iPhone 4 le lancement de l'appli est très long (faut dire que 8 comptes sur 10 ans ça pèse). Pourrais-t-on imaginer n'avoir sur le mobile que les 3 ou 6 derniers mois TOUT EN GARDANT la totalité des opération sur le laptop ?
Bonjour,
J'avais remarqué la flèche bleue (c'est d'ailleurs dans la doc) mais la flèche reprend l'ancien montant : pour le plein et ou les courses, c'est rare
Alors effacer le montant ou saisir le mode et la catégorie, c'est (à mon sens) kif kif
Pour la 2ème question, merci d'avance
Et toujours, bravo pour la réactivité
--
DRonchail
J'avais remarqué la flèche bleue (c'est d'ailleurs dans la doc) mais la flèche reprend l'ancien montant : pour le plein et ou les courses, c'est rare

Alors effacer le montant ou saisir le mode et la catégorie, c'est (à mon sens) kif kif
Pour la 2ème question, merci d'avance
Et toujours, bravo pour la réactivité
--
DRonchail
- Angeman
- Administrateur
Il suffit d'appuyer sur la flèche avant de saisir le montant comme ça pas besoin de l'effacer.DRonchail a écrit :J'avais remarqué la flèche bleue (c'est d'ailleurs dans la doc) mais la flèche reprend l'ancien montant : pour le plein et ou les courses, c'est rare