Bonjour,
J'aimerai, peut être ne suis je pas le seul, pouvoir éditer la liste de valeur des moyens de paiement.
En effet, certains choix ne me sont d'aucune utilité et d'autres me manques tels que les différentes cartes de paiements par ex :
Cartes d'enseignes, Pass, Finaref ....
Cartes de crédit, Master Card, Amex, Amex Corporate...
Merci en tout cas pour ce logiciel et la réactivité du développeur.
[Suggestion] Moyens de paiement
[Suggestion] Moyens de paiement
iCompta 6 iPad & iPhone
- Angeman
- Administrateur
Re: [Suggestion] Moyens de paiement
En fait il suffit de mettre carte comme moyen de paiement puis le nom de la carte (Pass, Finaref, etc.) dans le champ info. En plus vous pouvez les avoir en complétion en les renseignant dans la section cartes de la fenêtre d'édition du compte.
Bonjour,
Ce n'est pas le sujet en lui même qui me fait poser une question, mais un terme souvent employé "complétion" dont les listes apportent une aide précieuse pour remplir les cases.
Ma question: comment supprimer, dans ces listes, les occurrences obsolètes; peut-on ne supprimer que celles qui sont devenues inutiles ou comment remettre la liste à zéro?
Merci encore des performances de cette version Bravo
Ce n'est pas le sujet en lui même qui me fait poser une question, mais un terme souvent employé "complétion" dont les listes apportent une aide précieuse pour remplir les cases.
Ma question: comment supprimer, dans ces listes, les occurrences obsolètes; peut-on ne supprimer que celles qui sont devenues inutiles ou comment remettre la liste à zéro?
Merci encore des performances de cette version Bravo
- Angeman
- Administrateur
Toutes les listes de complétions sont dynamiques, elles sont composées des champs des opérations dans la base donc il faut modifier les intitulés dans les opérations directement pour mettre à jour ces listes.