[Suggestion] Moyens de paiement

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
THM
Messages : 9
Inscription : 14 juin 2009, 09:54
Localisation : 95370
Contact :

[Suggestion] Moyens de paiement

Message par THM »

Bonjour,

J'aimerai, peut être ne suis je pas le seul, pouvoir éditer la liste de valeur des moyens de paiement.

En effet, certains choix ne me sont d'aucune utilité et d'autres me manques tels que les différentes cartes de paiements par ex :
Cartes d'enseignes, Pass, Finaref ....
Cartes de crédit, Master Card, Amex, Amex Corporate...

Merci en tout cas pour ce logiciel et la réactivité du développeur.
iCompta 6 iPad & iPhone
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12925
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: [Suggestion] Moyens de paiement

Message par Angeman »

En fait il suffit de mettre carte comme moyen de paiement puis le nom de la carte (Pass, Finaref, etc.) dans le champ info. En plus vous pouvez les avoir en complétion en les renseignant dans la section cartes de la fenêtre d'édition du compte.
Joumpy
Messages : 16
Inscription : 25 janvier 2012, 19:40

Re: [Suggestion] Moyens de paiement

Message par Joumpy »

Bonjour,
Ce n'est pas le sujet en lui même qui me fait poser une question, mais un terme souvent employé "complétion" dont les listes apportent une aide précieuse pour remplir les cases.
Ma question: comment supprimer, dans ces listes, les occurrences obsolètes; peut-on ne supprimer que celles qui sont devenues inutiles ou comment remettre la liste à zéro?
Merci encore des performances de cette version Bravo
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12925
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: [Suggestion] Moyens de paiement

Message par Angeman »

Toutes les listes de complétions sont dynamiques, elles sont composées des champs des opérations dans la base donc il faut modifier les intitulés dans les opérations directement pour mettre à jour ces listes.
Répondre