Je découvre votre magnifique application, un grand bravo pour votre travail, c'est vraiment impressionnant tant cela est bien ficelé, les pros n'ont qu'à bien se tenir

Mais avant de l'adopter , d'acheter au passage la version Iphone et de participer à la donation qui se justifie largement, je tente depuis un petit moment de cerner l'outil d'import OFX.
Je suis en Belge, client de la banque Dexia qui fait partie des banques avec préréglages OFX que vous gérez. L'import se passe parfaitement quant à son contenu à un détail près : toutes les opérations sont considérées comme crédits, y compris les postes normalement débiteur comme les salaires, etc ... J'ai ouvert le fichier OFX exporté du site de ma banque avec Numbers pour vérifier et les opérations sont bien positives ou négatives selon leur nature, c'est donc bien lors de l'import dans ICompta que le soucis apparaît.
J'ai tenté plusieurs imports mais rien n'y fait, je n'ai pas trouvé l'action qui permettrait de me sauver ...
A défaut, j'ai tenté de modifier manuellement après imports les opérations qui sont normalement débiteurs, afin de redresser le solde résultant mais lors d'un import suivant, il crée alors logiquement (la ligne étant modifiée) des doublons avec les lignes dont j'ai changé le signe ... (l'un reste positif et le nouveau s'ajoute encore dans la colonne des crédits ...)
Pouvez vous me dire où je me plante lors de l'import pour éviter ces soucis de type d'opérations ?
Merci d'avance pour votre aide et encore bravo, je vais en parler autour de moi

Marc