J'utilise beaucoup l'échéancier pour gérer les opérations répétitives régulières. Par contre, je ne sais pas comment gérer les 'exceptions'.
Il arrive que certains mois, une opération mensuelle soit annulée, et reprenne le mois suivant (échéance 11 mois / 12 par exemple).
Si j'annule l'opération ce mois là, elle est complètement supprimée de l'échéancier. La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant est de mettre le montant a 0, mais ce n'est pas très élégant, et présente l'inconvénient de doubler la valeur de base (??).
Quelle est la méthode correcte pour gérer cette situation ?
Merci pour votre aide.
Gestion échéancier
- Angeman
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Re: Gestion échéancier
Lorsque c'est le cas, il faut attendre le mois ou c'est annulé, faire clic droit > Afficher la prochaine échéance (ou Pomme + U) pour créer l'échéance du mois suivant et ensuite supprimer l'opération en trop.
Re: Gestion échéancier
Merci pour l'info, j'ai essayé, ça marche.
Bravo et merci pour votre réactivité.
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