Bonjour,
J'ai également des problèmes pour faire fonctionner la synchronisation.
1) L'envoi et la récupération de fichier ne marche ni sur mon iPad, ni sur aucun de mes 2 iPhone.
Lors de l'envoi du fichier, un pourcentage apparaît, et une fois à 100%, le message "
Synchronisation annulée" apparaît et aucun fichier n'est créé sur DropBox.
Lors de la récupération du fichier, le message "
Synchronisation annulée" apparaît immédiatement et aucun changement n'est fait.
2) Effectivement la récupération du fichier ne semble s'effectuer que lors du lancement de l'application, et pas lors de son activation (premier plan).
En terme de développeur, vous avez du mettre la récupération du fichier dans le
application:didFinishLaunchingWithOptions: au lieu du
applicationDidBecomeActive: de l'App Delegate.
Dans le cas contraire, quelque chose ne marche pas ailleurs...
En bref je n'arrive tout simplement pas à synchroniser aucun de mes appareils, c'est assez embêtant :/
De quoi cela vient-il ?
Edit:
Voici les logs (vidés avant lancement de l'application):
Code : Tout sélectionner
Aug 31 14:09:06 unknown dataaccessd[25] <Warning>: EAS|connection died with error Error Domain=ASHTTPConnectionErrorDomain Code=502 "The operation couldn’t be completed. (ASHTTPConnectionErrorDomain error 502.)" 0x1ddcc450
Aug 31 14:09:06 unknown dataaccessd[25] <Warning>: EAS|ASPingTask failed: Error Domain=ASHTTPConnectionErrorDomain Code=502 "The operation couldn’t be completed. (ASHTTPConnectionErrorDomain error 502.)"
Ces 2 lignes apparaissent au lancement de l'application, aucune n'est ajoutée par la suite (même après plusieurs tentative d'envoi/réception du fichier sans succès)