Je suis en train de tester votre logiciel qui me parait déjà très bien. Félicitations !

Utilisant actuellement Money, j'ai identifié quelques manques, il me semble. Voici mes quelques suggestions :
- Possibilité d'ajouter directement à partir de l'échéancier une opération (avec ou sans fréquence). Je m'attendais en effet à avoir une icône "+" en bas de la vue "Echéancier" et ai mis un peu de temps à voir qu'il fallait d'abord créer une opération. J'ai vu que vous avez déjà répondu à cette suggestion dans un autre post, l'implémentation dans la version iPhone/Ipad est-elle en cours ? Désolé de cette "insistance" mais cette fonction là m'est indispensable par rapport à mes usages pour abandonner Money
- Ajout d'un menu "Tiers" (en dessous de la liste des comptes par ex) permettant d'avoir la liste de tous les Tiers et, en cliquant sur un, d'accéder à tous les débits / crédits liés à celui-ci
- Trier les catégories par Dépenses ou Recettes. J'avoue avoir été pas mal désorienté quand j'ai récupéré toute ma liste provenant de Money avec toutes les catégories confondues. Y a-t-il une raison de ne pas les avoir distinguées ? Il me semble qu'une catégorie de type Dépense ne se trouve jamais en Recette et vice-versa

En tout cas, encore bravo pour tout ce développement et merci d'avance pour votre retour