Bonjour,
J'ai parcouru intégralement ce topic pour trouver une solution à mon problème, en vain. Je possède iCompta 3.3.6 sur mon Mac, et je viens d'acheter iCompta mobile pour iPad. Je pense réussir ma synchro avec dropbox, Je suis passé par le menu Synchronisation la première fois, j'ai utilisé "Remplacer le fichier courant", mes opérations sont bien arrivées sur l'iPad. (Pour Info, mon dossier se trouve dans DropBox/Comptes/Comptes.compta).
Le problème, c'est quand j'utilise "Envoyer le fichier". Il se passe bien quelque chose, j'ai un pourcentage qui apparaît, et DropBox sur le Mac réagit et télécharge le fichier comptes.compta mis à jour. Et c'est là mon souci, quand j'ouvre ce fichier sur le Mac, il n'y a plus rien dedans. Il est complètement vide. Plus de comptes, plus d'opérations, plus de contacts, niet !
Si je le réouvre sur l'iPad, j'ai bien mes données.
J'ai tenté une sauvegarde par mail, idem, le fichier reçu, ouvert sur iCompta pour Mac est vide..
Quelqu'un a-t il le problème ?
Merci d'avance !
