Bonjour,
j'ai rajouté des catégories en ayant un document "compte pro" ouvert.
Je ne sais plus si entre temps j'ai ouvert mon autre document "compte perso" ou pas.
Mais toujours est-il que
• quand j'ouvre "compte pro" je retrouve toutes mes catégories.
• quand j'ouvre "compte perso", je n'ai pas les nouvelles...
Si vous savez comment régler cela, ou bien où sont stockées les catégories dans les méandres des fichiers Mac.
Merci
PS: une mise à jour vers Mac Lion a été faite entre temps
[RÉSOLU] catégories disparues
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Dernière modification par bouddidje le 07 juin 2012, 10:45, modifié 1 fois.
- Angeman
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Re: catégories disparues
C'est normal, les catégories sont propres à chaque document iCompta, mais vous pouvez les copier/coller d'un document à l'autre.
Re: catégories disparues
Ah bon, je me disais aussi.
En revanche je n'ai pas trouvé dans le pdf d'aide (enfin je n'ai pas tout lu non plus...)
Comment faire SVP ?
Merci
Stéphane
En revanche je n'ai pas trouvé dans le pdf d'aide (enfin je n'ai pas tout lu non plus...)
Comment faire SVP ?
Merci
Stéphane
- Angeman
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Re: catégories disparues
Vous sélectionnez les catégories dans le premier document, Pomme + C pour les copier puis vous allez dans le 2e document et vous ouvrez la fenêtre des catégories puis Pomme + V pour les coller.
Re: catégories disparues
Bonjour
merci pour l'infos: c'est fait !
C'était pourtant élémentaire... tellement que je n'y avait pas pensé :/
merci pour l'infos: c'est fait !
C'était pourtant élémentaire... tellement que je n'y avait pas pensé :/