[RÉSOLU] catégories disparues

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Avatar de l’utilisateur
bouddidje
Messages : 6
Inscription : 09 février 2011, 18:02

[RÉSOLU] catégories disparues

Message par bouddidje »

Bonjour,

j'ai rajouté des catégories en ayant un document "compte pro" ouvert.
Je ne sais plus si entre temps j'ai ouvert mon autre document "compte perso" ou pas.

Mais toujours est-il que
• quand j'ouvre "compte pro" je retrouve toutes mes catégories.
• quand j'ouvre "compte perso", je n'ai pas les nouvelles...

Si vous savez comment régler cela, ou bien où sont stockées les catégories dans les méandres des fichiers Mac.

Merci

PS: une mise à jour vers Mac Lion a été faite entre temps
Dernière modification par bouddidje le 07 juin 2012, 10:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12943
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: catégories disparues

Message par Angeman »

C'est normal, les catégories sont propres à chaque document iCompta, mais vous pouvez les copier/coller d'un document à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
bouddidje
Messages : 6
Inscription : 09 février 2011, 18:02

Re: catégories disparues

Message par bouddidje »

Ah bon, je me disais aussi.
En revanche je n'ai pas trouvé dans le pdf d'aide (enfin je n'ai pas tout lu non plus...)
Comment faire SVP ?

Merci
Stéphane
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12943
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: catégories disparues

Message par Angeman »

Vous sélectionnez les catégories dans le premier document, Pomme + C pour les copier puis vous allez dans le 2e document et vous ouvrez la fenêtre des catégories puis Pomme + V pour les coller.
Avatar de l’utilisateur
bouddidje
Messages : 6
Inscription : 09 février 2011, 18:02

Re: catégories disparues

Message par bouddidje »

Bonjour

merci pour l'infos: c'est fait !
C'était pourtant élémentaire... tellement que je n'y avait pas pensé :/
Répondre