Deux petites questions :
1/ Je vois que l'on peut préciser "chèques resto" dans les détails d'une opération, je serais curieux de savoir comment les utilisateurs de l'appli gèrent ces fameux chèques resto, j'avoue que j'aimerai bien que cela apparaisse dans ma compta mais je n'ai aucune idée quand au comment. Merci pour les retours d'utilisateurs.
2/ Pour le budget je suis un peu perplexe mais je suis sure que je m'y prends mal. J'aimerai budgétiser une épargne (en l'occurrence des virements sur un compte épargne) mensuel, comment faire ça au mieux ? Actuellement cela apparait dans dépenses sur mon budget, n'y a t-il pas un moyen logique que cela apparaisse autrement ?
Merci pour vos conseils, je le mets dans ce secteur (et pour cause), faute d'un secteur pour renseigner les questions "non techniques". Peut être un truc à rajouter, pour moi qui ne connait rien à la compta et qui aimerait pouvoir gérer au mieux son budget ? Mais bon si c'est pour avoir 3 interventions par an.
