Bonjour je viens d'acheter Icompta et c'est vraiment génial mais j'ai un problème pour la sauvegarde je la fais sur un disque dur externe et quand je retourne a une date antérieure avec time machine le dossier Icompta apparait mais impossible de l'ouvrir si quelqu'un peut me dire quoi faire merci d'avance.
A quoi sert la date de pointage puisque a réception du relevé bancaire il suffit de pointer la petite roue a gauche de la date et du premier coup d'oeil on voit ce qui est pointé et non pointé merci
sauvegarde
- Angeman
- Administrateur
Re: sauvegarde
Il faut d'abord restaurer le fichier de time machine avant de pouvoir l'ouvrir il me semble.raymond a écrit :Bonjour je viens d'acheter Icompta et c'est vraiment génial mais j'ai un problème pour la sauvegarde je la fais sur un disque dur externe et quand je retourne a une date antérieure avec time machine le dossier Icompta apparait mais impossible de l'ouvrir si quelqu'un peut me dire quoi faire merci d'avance.
Ca sert par exemple à indiquer qu'un opération est débitée 3 jours après la date réelle.raymond a écrit :A quoi sert la date de pointage puisque a réception du relevé bancaire il suffit de pointer la petite roue a gauche de la date et du premier coup d'oeil on voit ce qui est pointé et non pointé merci