Problème synchronisation

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
NOVICLIE
Messages : 6
Inscription : 06 février 2011, 09:49

Problème synchronisation

Message par NOVICLIE »

Bonjour,
sur mon mac j'ai la dernière version d'icompta et sur mon ipad j'ai la version 3. J'ai utilisé la synchro avec le cloud sur le mac, cette sauvegarde apparaît bien sur l'ipad mais je ne peux pas l'ouvrir!!
Je ne peux qu'ouvrir un autre document qui lui ne se synchronise pas avec le fichier correspondant sur le mac. J'ai essayé avec dropbox, même problème et avec le réseau local un message d'erreur apparaît qui m'indique que la connexion n'a pas pu se faire!
Merci de me venir en aide!
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème synchronisation

Message par Angeman »

Avez-vous bien la version 5.1 sur le Mac et 3.1 sur l'iPad ?
NOVICLIE
Messages : 6
Inscription : 06 février 2011, 09:49

Re: Problème synchronisation

Message par NOVICLIE »

Effectivement je n'avais pas la dernière version sur l'iPad. Avec la mise à jour le problème est résolu!
Merci pour votre réactivité et bravo pour ces dernières versions qui sont très agréables à utiliser.
Répondre