Bonjour,
lorsqu'on fait un rapport, est-il possible de supprimer ou masquer ou mettre en fin d'affichage les lignes Total et Moyenne ?
Concernant le rapport de TVA, est-il possible de ne pas afficher les détails ou, par défaut, les masquer au moment de consulter ce rapport ? J'ai réussi en supprimant la catégorie dans le rapport de sous-opérations mais cela n'est pas possible dans le rapport de TVA
Merci
Comment masquer Total et Moyenne
- Angeman
- Administrateur
Re: Comment masquer Total et Moyenne
Vous pouvez masquer le contenu d'une ligne en cliquant sur le petit triangle en début de ligne.
Merci pour votre réponse mais ce qui m'intéresse est un masquage définitif, de la même manière que lorsqu'on personnalise l'affichage des rubriques dans la barre du haut / affichage rapports ou Comptes.
Sinon, ce serait top qu'iCompta permette un affichage des informations devant apparaitre obligatoirement pour les contrôles fiscaux (cf. obligations / écriture comptable). Peut-être dans une version dédiée aux professionnels ?
Sinon, ce serait top qu'iCompta permette un affichage des informations devant apparaitre obligatoirement pour les contrôles fiscaux (cf. obligations / écriture comptable). Peut-être dans une version dédiée aux professionnels ?
- Angeman
- Administrateur
Désolé je ne pense pas me lancer là-dedans, ça me paraît trop compliqué.Seblou a écrit :Sinon, ce serait top qu'iCompta permette un affichage des informations devant apparaitre obligatoirement pour les contrôles fiscaux (cf. obligations / écriture comptable). Peut-être dans une version dédiée aux professionnels ?
C'est dommage car il y a vraiment qqch à faire dans ce domaine et, à la vue de votre savoir-faire, je pense que ce ne serait pas si compliqué que ça... Bonne continuation