Bonjour,
Je viens d'acheter ICompta5. L'aide est en anglais et je n'ai trouvé qu'une aide version 4 en français qui ne contient pas mes réponses.
2 questions pour l'instant:
1) Peut-on avoir les catégories triées alphabétiquement à la saisie des opérations?
2) Comment accède-t-on au panneau de rapprochement bancaire?
Merci d'avance pour vos réponses
Guy Perpignan
Icompta5
- Angeman
- Administrateur
Re: Icompta5
Manuel : http://www.icompta-app.fr/help.php
Non ce n'est pas possible désolé.Guycoach a écrit :1) Peut-on avoir les catégories triées alphabétiquement à la saisie des opérations?
Il faut cliquer sur le bouton avec le symbole € sous la liste des opérations.Guycoach a écrit :2) Comment accède-t-on au panneau de rapprochement bancaire?
Je cherchais un remplaçant pour Money de Microsoft que j'utilisais depuis 20 ans et je l'ai enfin trouvé. Bravo pour votre travail. Le logiciel est très complet, il correspond parfaitement à mes attentes et je le trouve même mieux que le jugé indétronable "money".
J'ai galéré un peu au début car je n'arrivais pas à importer mes comptes de money, tout était à la date d'importation , et donc inutilisable. Grâce à votre réactivité remarquable, j'ai obtenu la solution : supprimer toutes les opérations antérieures à 01/01/2000. Et là tout fonctionne parfaitement, avec quelques petits réajustement, notamment pour les transferts de compte à compte.
J'ai ré-importé des comptes standard et des comptes de gestion de titres. Pour ces derniers, j'ai simplement été obligée de mettre à jour le cours de chaque titre qui était à zéro après l'importation. J'ai pu effectuer assez facilement un rapprochement bancaire, et éditer des rapports. Le logiciel peut sembler complexe au début, mais pour ma part, sans recours à l'aide cela n'a nécessité que quelques heures pour m'approprier la philosophie et je le trouve très ergonomique.
Je vais transformer ma version demo en version pérenne. Une question toutefois, existe-t-il un pack avec un prix spécial pour acheter en même temps la version mac et la version ipad ?
J'ai galéré un peu au début car je n'arrivais pas à importer mes comptes de money, tout était à la date d'importation , et donc inutilisable. Grâce à votre réactivité remarquable, j'ai obtenu la solution : supprimer toutes les opérations antérieures à 01/01/2000. Et là tout fonctionne parfaitement, avec quelques petits réajustement, notamment pour les transferts de compte à compte.
J'ai ré-importé des comptes standard et des comptes de gestion de titres. Pour ces derniers, j'ai simplement été obligée de mettre à jour le cours de chaque titre qui était à zéro après l'importation. J'ai pu effectuer assez facilement un rapprochement bancaire, et éditer des rapports. Le logiciel peut sembler complexe au début, mais pour ma part, sans recours à l'aide cela n'a nécessité que quelques heures pour m'approprier la philosophie et je le trouve très ergonomique.
Je vais transformer ma version demo en version pérenne. Une question toutefois, existe-t-il un pack avec un prix spécial pour acheter en même temps la version mac et la version ipad ?
- Angeman
- Administrateur
Non il n'y a pas de pack spécial désolé mais par contre je vous conseille d'attendre un tout petit peu car la version 6 devrait sortir en janvier.
Je vous remercie beaucoup du conseil.
Tout ce que j'aurais rentré sur la version 5 demo sera-t-il facilement transférable sur la version 6 ?
Tout ce que j'aurais rentré sur la version 5 demo sera-t-il facilement transférable sur la version 6 ?
- Angeman
- Administrateur
Oui il y aura juste à ouvrir le fichier de comptes avec la nouvelle version.